750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy Passions
4 novembre 2017

Beignets

Etant petite j'ai souvent était attirer par la bonne odeur venant de la cuisine, quand mon papa faisait ses beignets secrets pour nous faire plaisir !!!!  Aujourd'hui je vous partage la recette secrète de mon papa ;)

 

Screenshot_2017-11-04-17-02-13-1

 

Ingrédients:  - 1 verre d'eau tiède

                    - 6 c.à soupe bombées de semoule fine

                    - 10 c.à soupe bombées de farine

                    - 1/2 cube de levure de boulanger      

                    - 1 c.à café de sel

                    - 2 oeufs et du sucre glâce

 

Mettre tous les ingrédients (sauf les oeufs et le sucre glâce) dans un récipient, tout mélanger, puis battre au batteur électrique afin

d'obtenir une pâte ni trop liquide, ni trop épaisse. (Si besoin ajuster votre pâte soit avec de la farine, soit de l'eau tiède).

 

Ajouter les 2 oeufs et battre à nouveau, laisser la pâte reposer 20 bonnes minutes.

 

Faire frire à l'huile très chaude dans une poêle haute.

 

Saupoudrer de sucre glâce, et déguster ;)

             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité